World Wrestling Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Best

forum de catch, 100% simu wwe world wrestling best
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Night Stand Raw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:23

KELLY KELLY THEME SONG
One Night Stand Raw 112

MICKIE JAMES THEME SONG
One Night Stand Raw 006

Le match commence avec des baffes de kelly kelly qui ne se laisse pas faire puis Mickie contre avec une corde a linge puis ensuite un enfourchement. Kelly Kelly se relève et se prend un saut chassé suivi d’un bulldog une fois qu’elle est debout. Mickie la relève en lui tirant les cheveux puis tente un Mickie DT mais Kelly Kelly lui fait un german suplex puis des droites. Elle est vraiment déterminé a remporté le match, elle monte sur la 3ème corde pour un saut chassé en pleine face de Mickie : 1, 2 et non dégagement. Mickie se relève et surprend Kelly kelly avec son Mickie DT : 1, 2 et non elle attrape la corde. Elle relève Kelly Kelly qui est un peu sonné pour son Tornado DDT mais celle-ci esquive pour son K2 : 1, 2 et 3.

Nouvelle Challenger Women's Championship:
One Night Stand Raw Kelly8
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:26

MICKIE JAMES THEME SONG
One Night Stand Raw 006

MICHELLE MCCOOL THEME SONG
One Night Stand Raw 160

TRISH STRATUS THEME SONG
One Night Stand Raw 075

Mickie est l’arbitre officiel malgré son précédent match elle ne renonce pas. Trish débute avec une énorme baffe puis une souplesse. Ensuite une descente du coude pour une clé de bras mais Michelle McCool se dégage vite de la prise. Cette fois c’est elle qui met une baffe a Trish puis un enfourchement mais elle échoue car Trish est plus lourde que elle. Trish tente de faire un enfourchement mais Michelle esquive a son tour pour un Sunset flip suivi du baseball slide : 1, 2 et dégagement de la championne qui ne tarde pas a se relever pour un Stratusfaction : 1, 2 et 3.


One Night Stand Raw 531
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

HHH THEME SONG
One Night Stand Raw 105

Y2J THEME SONG
One Night Stand Raw 058

THE UNDERTAKER THEME SONG
One Night Stand Raw 010

HHH se jette sur Y2J qui lui se jette sur Taker qui s’en prend a HHH. La baston général est ouverte HHH met une corde a linge a Y2J puis des droites, Taker un profite pour un énorme Big Foot en pleine face. Taker met des uppercuts a Y2J puis des écrasements de la face dans les coins du ring suivi d’un Old School. HHH se relève et met un Spinebuster a Taker alors qu’il est sur les cordes puis un Jumping knee drop sur Y2J qui est expulsé en dehors du ring. Le match continu alors en dehors du ring avec une projection dans les escalier de la part de HHH. Il attend qu’il reprenne ses esprits pour un Pedegree mais Taker fait le Saut de l’Ange depuis le ring. Les 3 hommes sont a terre, Taker se reveille porte son Chokeslam a HHH puis remet Y2J sur le ring pour un Tombstone : 1, 2 et 3.

One Night Stand Raw 133
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:34

Y2J THEME SONG
One Night Stand Raw 058

JOHN CENA THEME SONG
One Night Stand Raw 008

THE MIZ THEME SONG
One Night Stand Raw 018

HBK THEME SONG
One Night Stand Raw 289

John Cena commence face a HBK qui domine avec des athémis puis des droites avec une corde a linge. HBK lui fait des torsions de bras puis des retournements suivi d’élongations, il fait ensuite le changement avec The Miz pour une double Souplesse. John Cena est au milieu du ring, The Miz monte sur la 3ème corde tente de lui sauté dessus met Cena esquive et fait son Fisherman suplex. Il regarde la foule en souriant puis il fait le YOU CAN’T SEE ME suivi du Five Knuckle Shuffle. Il monte sur la 3ème corde pour son Diving Leg Drop Bulldog : 1,2 et non intervenion de HBK. Cena fait le changement avec Y2J qui commence fort avec un bulldog suivi du Lionsault. Il regarde HBK et lui fait son special saut chassé qui met HBK en dehors du ring alors qu’il voulait faire le changement. The Miz se relève et se prend le Codebreaker: 1, 2 et 3.

One Night Stand Raw Y2J11 One Night Stand Raw Cena08
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:39

match simulé par Floyd résumé fait par moi

RANDY ORTON THEME SONG
One Night Stand Raw 004

BATISTA THEME SONG
One Night Stand Raw 036

JOHN CENA THEME SONG
One Night Stand Raw 008

Batista commence avec des coups de bélier sur Cena mais Orton en profite pour un tombé par surprise mais dégagement de la part de L’Animal. Cena se relève et fait son Fisherman suplex. Batista en profite a son tour avec un enfourchement qui balance Cena a l’autre bout du ring. Puis Batista fait des descente du coude sur Randy qui esquive la 3ème et fait un saut chassé en pleine face puis un Powerslam a Cena qui tenté de revenir. Puis une fois debout, Batista se prend lui aussi un Powerslam. Orton fait le signe du TOU CAN’T SEE ME a Cena pour lui faire une énorme descente du genoux puis plusieurs coup de pieds sur les bras, les jambes et la tête. Batista se relève et fait son Spear a Orton : 1, 2 et non Randy ne s’avoue pas vaincu. John Cena reprend ses esprit et fait un bulldog a Batista suivi du Five Knuckle Shuffle. Il monte sur la 3ème corde pour tenter un Diving Leg drop Bulldog mais Batista le réceptionne avec un Spinebuster. Randy en profite pour faire son Inverted headlock backbreaker. Mais dès qu’il se relève Cena fait son FU puis tente le tombé : 1, 2 et 3 non Batista intervient et met fin au décompte puis fini Cena par son BatistaBomb : 1, 2 et 3.

One Night Stand Raw 149
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Mickie James
Catcheur
Catcheur
Mickie James


Messages : 216
Date d'inscription : 08/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:52

Y a un truc zarbi: depuis que je sort plus avec toi Batista, je perds tous mes matchs.
Un autre truc: Trish gagne tous ses matchs depuis qu'elle est Women's Champion
(pour précision: je ne croit pas que Trish soit plus lourde que Michelle)


Dernière édition par Mickie James le Mar 3 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
Catcheur
Catcheur
Randy Orton.


Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:52

va si sa me soule sa comme par hazard batista est toujours champ et bien dit aussi mickie!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:54

c'est pa de ma faute c'est la paly et puis je simule pa tt té match
tu veu un match revenche orton a moins que tu boude encore lol je le redi c'est floyd qui a simulé le match je lui é demandé ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
¤ The Miz ¤
The Champ
The Champ
¤ The Miz ¤


Messages : 593
Date d'inscription : 24/05/2008

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58

ouai c'est vrai et avec la play quand tu prend 3batista bomb tu perds
Revenir en haut Aller en bas
john-cena
Superstar
Superstar
john-cena


Messages : 365
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : nord

One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:22

et moi mon macht revanche je lai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Night Stand Raw Empty
MessageSujet: Re: One Night Stand Raw   One Night Stand Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Night Stand Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of Champions (ECW)
» one night stand ( smackdown)
» one night stand smackdown
» Night Of Champion (Smackdonwn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Best :: PPV :: Résultats des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser