World Wrestling Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Best

forum de catch, 100% simu wwe world wrestling best
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie Speech :/

Aller en bas 
+5
Batista
Rob Van Dam
¤ The Miz ¤
Trish Stratus
John Morrison
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:12

J'ai constaté aujourd'hui que le forum manqué cruellement de messages constructif mais était rempli de flood... J'ai également remarqué la non-présence de bonne écriture ! Ainsi que de "Speechs".Connaisez vous ce terme ? Il faut donc changer beaucoup de chose dans ce forum en commençant par les feuds : Les executé ici ne sont pas des feuds... mais des ramassis de poussières, moi aussi j'admet que vu vos Speechs, ça me décourage de feuder bien et normalement. Je propose donc je crée une partie Ring a Speechs : Anti-Flemards du clavier, et de bannir le langage SMS !


Et si la WSF veut vraiment devenir la world wrestling "Best" elle aura besoin de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Ok je veux bien mais pour les nouveaux ou ceux qui ont jamais speecher,c'est pas facile donc forcément il faut un début après ,je suis assez d'accord avec toi mais parfois je vois pas vraiment quoi ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:51

Pour les Nouveaux : On fera une sorte d'école de Speech ! Avec des professeurs qui jugeront leur feud...

Oh ne t'inquiete pas Trish il y a encore beaucoup a secouer ici !

Il faudrait changer les noms des Shows, si la WWE passent par ici, on va se prendre une lourde amende !

Il faut changer aussi la façon de choisir les gagnant des matchs, il ne faut plus les simuler mais bien juger le Speech par lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:54

Je pense que tout le monde est un peu "a secoué" comme tu dit étant donner que c'est une fed tout d'abbord a simu.Cela dit,des speech ne ferais aucun mal !
Quant aux prof',je pense que le seul qualifier pour ce poste ici c'est toi !Après,ce n'est que mon avi et je ne connait pas le niveau de speech de tout le monde ici et en aucun cas je ne juge qui que se soit [et si c'est l'impression que je donne ben désoler mais en tout cas c'est pas mon but ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:59

Oui, je suis tout a fait d'accord, c'est un féd a simu, mais une partie Speech ferait du bien a tout le monde !

Et moi le seul prof, il reste a voir le niveau de Speechs des personnes présentes sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:02

Oué puis je dit toi en prof,si tu le souhaite bien sur parceque,c'est pas rien comme boulot ^^

Après ,Il faut voir l'avi de tout le monde parceque on est pas GM !Donc si les autres sont contre, Rien ne se fera puis sa restera comme sa point ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Miz ¤
The Champ
The Champ
¤ The Miz ¤


Messages : 593
Date d'inscription : 24/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

A la ecw il n'y aura pas de speech
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Et le forum restera au point mort


Si des personnes sont pour qu'il le disent! Et ceux qui ne le sont pas s'exprime aussi! Sans SMS ni phrase a deux balles genre : " Je suis pour" point ! Dite pourquoi vos êtes pour ou contre et pour les réponse positive :comment estimé vous votre niveau de Speech sur 20


Dernière édition par John Morrison le Mar 10 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:07

Lol moi je pense avoir donner pas mal d'argument quant a mon niveau de speech sa vole pas très haut je dirais .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:19

Trish envoie moi un de tes Speechs par MP et Floyd c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:22

Il n'y a pas vraiment de Speech tu sais .....
Je parle pas comme si je devais speecher alors que je sais que je ne vais pas être jugée la dessu c'est logique je pense que c'est aussi un peu le cas de tout le monde ici

Mais si tu tien a voir ce que j'ai dit les deux fois ou je me suis retrouvée dans le ring je t'envoi les liiens pas MP si tu veux . ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ The Miz ¤
The Champ
The Champ
¤ The Miz ¤


Messages : 593
Date d'inscription : 24/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

Mais je dis pas non a ton idée je vérais avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

Je savais que tu ne dirais pas non Very Happy , C'est juste Trish On ne se foule pas si on est pas juger sur le Speech ! Envoie moi les liens :bave:


Dernière édition par John Morrison le Mar 10 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:27

Je te les est envoyés Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:31

Si c'est ton maximum, effectivement ça vole pas haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:33

lol
Ouais bah c'est bon aussi quoi faut pas me rabaisser comme sa devant tout le monde nan plus Sad
J'rigole
Ben euh ,non,je pense pas que se soit mon maximum enfin,j'espère quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Si t'espère faire mieux ce n'est pas ton maximum (Heureusement pour toi !) C'est vrai que c'est franchement limite comme Speech mais je le sens tu peux faire mieux en respectant la gimmick de ton personnage ! =)


Si d'autre personne veulent s'exprimer sur le sujet qu'il s'exprime (Pas sur les Speech de Trish Bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
Superstar
Superstar
Trish Stratus


Messages : 314
Date d'inscription : 12/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:41

Raah mais c'est bon avec mes speech quoi Sad lol
De toute façon ,je pense pas être la seule a ramer niveau speech donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Van Dam

Rob Van Dam


Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 29

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:07

Les speechs, c'est les entrées des catcheurs en photos ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:42

Va voir des forums de Speech et tu vera que ce n'est pas que l'entrée des catcheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:10

oué john a raison pour écrire bien
surtout toi y2j t'écri nimporte comment et sa le fait pas
ex:
avec: avk
c'est: c
t'es: t
cela n'st plus toléré
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

par contre ici c'est un fofo de simu donc pa de speech dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:16

aller voir dans sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Chris jericho
Superstar
Superstar
Chris jericho


Messages : 387
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : Rochefort

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:09

ok dave j'ecrirai mieux a l' avenir
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

par contré tu peux écrire
écrivai = écrivé
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Partie Speech :/ Empty
MessageSujet: Re: Partie Speech :/   Partie Speech :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Speech :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Speech?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Best :: Autres :: Amélioration du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser