World Wrestling Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Best

forum de catch, 100% simu wwe world wrestling best
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Résultats du samedi 21/06

Aller en bas 
+2
Jeff Hardy
Batista
6 participants
AuteurMessage
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

Edge vs Kenndy Kennedy commence avec des droites puis Edge prend le dessus avec un coup de bélier puis une descente du coude. Il le relève pour un surpassement et une autre descente du coude. Kennedy reprend ses esprit et fait un enfourchement à Edge, il tente une descente de la cuisse contré par edge qui en profite pour un saut chassé en pleine tête. Edge n’a qque faire des cris de douleur de Kennedy, il le relève lui fait son Edge O Matic puis attend que Kennedy se retourne une fois debout pour le Spear : 1, 2 et 3.

Vainqueur: Edge

Kennedy vs Orton
Orton arrive aussitôt dit a l’arbitre de faire sonner la cloche immédiatemment puis le fini avec son RKO : 1, 2 et 3.
L’arbitre fait venir la civière pour amener Kennedy à l’hôpital.
On reconnaît bien notre Champion

Vainqueur: Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

John Morrison vs Y2J

Morrison ne va pas se laisser faire il projète Y2J dans les cordes, celui-ci s’y accroche, alors John Morrison lui met un saut chassé dans le thorax qui l’endommage aussi dans le dos avec les cages. Morrison descend du ring pour aller le chercher, il prend une chaise et l’éclate contre le dos. Chris se roule de douleur, John le remet sur le ring pour le tombé : 1, 2 et 3 non Y2J attrape la corde. Jericho se relève, Morrison fonce vers lui pour un Falling neckbreaker slam mais Chris lui met une corde a linge, attend qu’il se relève et fait son Bulldog, il court vers les cordes pour le Lionsault contré par Morrison qui met ses genoux, Y2J attrape les jambes de John et tente le Walls of Jericho, Morrison bouge dans tous les sens et lui fait un petit paquet : 1, 2 et 3.
Y2j n’en revient pas et fait son Codebreaker à John puis va chercher les escalier en acier, place la tête de Morrison dessus et lui met un coup énorme avec la chaise.

Vainqueur: John Morrison
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:38

Jeff Hardy & Ashley vs Rey Mysterio& Mickie James

Jeff commence face a Rey, ils se serrent la main et c’est parti, Rey commence avec des sauts chassés dans le genoux droit de jeff puis lui met des droites qui ne le fond pas reculé. Jeff lui met une droite qui le fait reculé et ensuite une corde a linge. Mickie tente de distraire Jeff et sa marche, rey lui fait son Hurricanrana puis le tombé : 1, 2 dégagement de Jeff qui se relève et fait son Bulldog, il traine rey dans le coin et lui fait son Corner dropkick, monte sur la 3ème corde et tente son Swanton bomb mais rey esquive et fait le changement avec mickie. Jeff fait alors le changement a son tour avec Ashley qui met une corde a linge a Mickie puis un Bulldog, elle la relève et lui fait un enfourchement. Ashley monte sur la 3ème corde et tente son Starstruck mais Mickie esquive et fait a son tour un Bulldog, elle tente un petit paquet mais Ashley s’accroche aux cordes. Rey monte sur la 3ème corde pour tente un Splash sur Jeff qui monte sur le ring car Ashley vient de faire le changement mais Ashley fait un saut chassé sur la corde qui fait descendre Rey. Ashley fait alors son Frankensteiner sur Mickie et Jeff son Swanton Bomb sur Rey. Jeff fait alors le tombé sur Mickie : 1, 2 et 3.

Vainqueur: Jeff hardy & Ashley
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

Jeff Hardy & Y2J vs HHH & John Cena

John commence face a Y2J qui est essouflé comme jeff après son match. Cena prend l’avantage avec des coups de bélier puis des cordes a linge suivi du Diving leg drop bulldog. John regarde la foule et fait son YOU CAN’T SEE ME suivi du Five Knuckle Shuffle. Il fait le changement avec HHH qui fait son Indian deathlock puis le High knee : 1, 2 et dégagement. Y2J fait le changement avec jeff qui met des cordes a linge a HHH puis un Bulldog il court vers le coin et tente le Whisper in the Wind malheuresement esquivé par HHH qui fait son Spinebuster a Jeff il tente le Pedegree mais Jeff s’accroche au corde pour évité que Triple H ne puisse l’attrapé. HHH rigole et fait le changement avec Cena qui fonce sur jeff et lui fait une corde a linge qui l’expulse en dehors du ring. Y2J court vers Cena pour un Splash mais celui-ci l’attrape le met sur ses épaules et fait son F-U qui envoit Y2J par dessus la 3ème corde. HHH remet Jeff sur le ring et Cena le relève pour le F-U : 1, 2 et 3.

Vainqueur: HHH & John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Orton vs Jeff Hardy

Jeff est mort alors qu’il commence son 3ème match. Orton n’est même pas fatigué. Il va chercher une table la place au milieu du ring met jeff dessus puis lui crache dessus. Randy veut déjà en finir mais Orton préfère s’amuser alors il lui fait un DDT puis un powerslam. Il le relève le projète dans le coin et fait une superplex qui ne touche pas la table. Randy en a déja mart et fait son RKO sur Jeff qui casse la table

Vainqueur: Randy Orton
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:43

Puret bah Voyons Jsuis essoufler Comme Dab Smile Jveut ma Revanche pour Le Titre Tag Team Et Jveut Ma reavcnhe Pour Orton Stipulation Hell In Cell
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

je te propose y2j & toi vs rated rko pour etre challenger a noc
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Rey Mysterio
Catcheur
Catcheur
Rey Mysterio


Messages : 242
Date d'inscription : 10/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:04

non moi et Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://f-w-f.forumchti.com/index.htm
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:13

mais tu es a sd
ou avant rey vs y2j pour savoir qui fera ékipe avec jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:31

nN Mais On a LE Droit A Notre Revanche a NOC
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:41

qui avec y2j ou avec rey?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:44

Bah Rey Et Moi On a Les Titre De Sd Normalement Et Y2J Et Moi On Veut Seut De Raw Donc Moi Et Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:32

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:35

Et Pour Mon Match Orton Vs Moi ? Hell In Cell
Mais Cette Fois Le Titre Par Equipê En Premier Match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:37

Dzl Pour Le Double Poste Je veut Un Match pour Le Titre Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:52

sa sera y2j vs jeff pour savoir qui sera le challenger
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Randy Orton.
Catcheur
Catcheur
Randy Orton.


Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:12

puti* mais sérieux tu me soule grave jeff toi tu veux un match pour chaque ceinture mais t'as craquer!!
et je refuse ton match hell in a cell je t'es battue voila maronne pas! donc moi je veux un match de challenger pour le titre tag team avec edge stp dave! et aussi batista te laisse pas marcher dessus par jeff c'est toi le chef ici implique t'es régle merd*!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

tu as déja un match avec edge contre jeff & y2j
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
John Morrison

John Morrison


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:55

Le match entre Y2J et moi c'était pour être Challenger au titre intercontinental ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Admin
Admin
Batista


Messages : 619
Date d'inscription : 06/05/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

oué
c'est vrai donc sa sera morrison vs taker a NOC
Revenir en haut Aller en bas
http://w-f-b.forumchti.com
Jeff Hardy
Catcheur
Catcheur
Jeff Hardy


Messages : 286
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:40

Hey Randy Tu Fait Ton Beau parse Que Tu ma Battu mais Jte Signal Que Javais 2 Match Avant De Ta Fronter
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
Catcheur
Catcheur
Randy Orton.


Messages : 184
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:31

hé alors justement c'est toi qui fait le beau a vouloir plein de match et voila le résultats...
Revenir en haut Aller en bas
edge

edge


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2008

Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:13

trop cool j'ai gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du samedi 21/06 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du samedi 21/06   Résultats du samedi 21/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du samedi 21/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 16/05/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Best :: WFB Show :: Résultats des show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser